Bonjour,

Je m'appelle Louiza je vis en Ardèche à Valgorge 07110

Mon parcours pour le moins "atypique" m'a plongé au plus profond de la nature, m"a mené à travers le monde à travers "les mondes"...

J'ai tout d'abord été touchée par la culture Amérindienne, puis j'ai rencontré les Fleurs de Bach ce fut une révélation pour moi ! Je me suis donc formée et suis devenue Conseillère puis j'ai approfondi mes connaissances des plantes et de la Nature par un BTSA gestion et protection des espaces naturels, puis j'ai continué par un brevet d'animation Nature..

Nature est évidement liée à énergétique à profond, sauvage, authentique, déva des plantes, gardiens et gardiennes de la forêt, "forces naturelles et surnaturelles", mondes visibles et invisibles, l'activation des clairs par immersion et conscience toujours plus en éveil...tout est lié !!

Je me suis alors formée à la Géobiologie et à la Bioénergie

Emprunte du côté sauvage de la vie j'ai décidé d'allier passion et mode de vie

 

Je cultive aujourd'hui des plantes médicinales bio que je transforme en huiles, crèmes, teintures mères, tisanes...et je reçois sur mon lieu "d'expression".

J'aime à partager mon lieu de vie sauvage, mes expériences et mes connaissances.

Je vis très sobrement mais mon mode de vie me rend riche à l'intérieur d'une richesse inégalable offerte par la grandiose beauté de la forêt qui m'accueille, me chauffe et me nourrit...

Le maitre mot de ce lieu et de ma vie : adaptabilité pour un profond retour aux sources, à la source intérieure qui nous anime, qui anime toute vie sur cette Terre car nous ne sommes pas séparés mais bien unis par ce même souffle de vie..

MITAKUYE OYACIN