Des Fleurs qui parlent
Qu'est ce qu une Fleur ? un Arbre, un Animal, un Insecte, un Coquillage, un Humain ...
Ce sont tous des Êtres vivants dotés d 'Énergie de Vie, de Potentiels,  de Caractère, de Sensibilité, d'Émotions.... tous se ressemblent et pourtant chacun est Unique dans son Sens profond.
Toutes ces Espèces paraissent bien loin les une des autres et pourtant la conscience de notre survie dépend de cette cohabitation basée sur des accords Ancestraux et traduits dans un langage qui dépasse les mots car on parle bien ici de  Communication Intuitive et Instinctive  entre les différentes Espèces et entre les différents Peuples.
Communication Intuitive et Instinctive..... (par ex : Lorsqu'un aliment vous attire ou vous repousse , lorsque vous entrez dans un lieu qui vous parait étrange oppressant... c'est instinctif ; Lorsque vous pressentez les choses, les gens, les situations... c'est intuitif.
Ce que certains appellent le sixième Sens, l Intuition Féminine...
C'est une forme de communication  qui implique de retourner vers "Les Sens Ciel "d 'être Juste à l 'intérieur de nous même, centrés et à l'écoute de notre Corps car c'est par lui, à travers lui que nous pouvons Sentir et Ressentir, Voir et Percevoir, Entendre et Goûter la Vie.
C 'est à travers notre corps physique que nous captons l'Énergie Solaire, Lunaire, Terrestre, des Lacs, des Océans, des Forets de toutes les Espèces vivantes... tant de vibrations en interaction avec notre corps qui lui aussi émet des Vibrations !!!
Notre Corps Énergie, corps Vibratoire, corps Éthérique, Aura, Couches Énergétiques... qui lui ne ment jamais lorsque l 'on sait
l 'Entendre et l'Écouter ; connecté au Grand Tout puisque tout est interaction, dont l'ADN qui nous compose et qui contient toute la Mémoire de la création du Monde.
" Mitakuyeoyacine " en langue Lakota qui signifie : " à tous les miens, à tous les Êtres de la terre, du plus petit Grain de Sable en passant par toutes les Formes de Vie existantes au  Grand Esprit ;  nous ne sommes pas Différents, nous avons tous la même Valeur, nous avons tous un Corps, un Esprit, une Âme et des Ancêtres. "
Si nous ne sommes pas différents alors nous avons un langage commun qui est le langage du Coeur par lequel nous pouvons nous comprendre,  communiquer et partager.
Vous me direz : on n'est pas des Indiens Lakotas ! ni des Hommes ou Femmes Médecines ou des Chamanes...
Non ! mais nous sommes Dotés des mêmes corps Physiques, Psychiques, Énergétiques, Sensoriels... un peu endormis certes car peu sollicités dans le monde actuel mais bien présents et accessibles a tous ceux qui en éprouvent le besoin.
La communication avec la Nature, avec les Êtres est simple et possible.
Mettre des mots sur ce que l 'on ressent, savoir capter les messages, parler avec les Fleurs, les Pierres, les Arbres, avec les Gardiens et Gardiennes des Lieux devient Naturel.
Oui les Fleurs Parlent, Communiquent, s’Expriment et témoignent des Sentiments !!! Elles aiment raconter leurs Histoires, leurs Mémoires et leurs Bienfaits...
La Vie est une Magie déjà si parfaite que
je ne cesse de m'émerveiller devant tant de
beauté, de Joies et de Mystères...
  • Facebook Basic Black
  • Black Google+ Icon

© 2023 by Sophia. Proudly created with Wix.com